Mystia
| Sujet: Pokémon-Mystery Ven 4 Juil - 18:05 | |
| Voiçi mon forum Pokémon, créer il y a deux jours et demi, donc, il est comme les autres pour le moment sans rpg, mais... un rpg, pas comme les autres va arrivait, mais il sera complexe, n'empêche que je sais d&jà le début et le déroulement des choses, pour commençait vous répondrez à un questionnaire de 10 ou 12 questions, puis avec les réponses donné je vous direz le Pokémon de départ vous avez, ce choix ce reportera sur: -Carapuce, Poussifeu, Tarsal, Germignon, Tiplouf, Ouisticram, Etourmi, Débugant, Pichu, Machoc, Tylton, Galekid! -Un oeuf de Riolu sera disponible au milieu du jeu! -Des pouvoirs secret à découvrir sera votre but, ainsi que de battre la ligue! Mais les effets sont si-puissant que les matchs dureront un bon de temps. -Les effets peuvent être utiliser une fois par match, pour le moment que Gobou et ses évolutions, ainsi que tarsal et ses évolutions, ont un pouvoir! -Beaucoup de recrutement! Surtotu pour le rpg mais je n'ai rien mis, mais vous pouvez le demander içi, vous devrez avoir un msn, et surtout un bon français ^^ | |
|
Mystia
| Sujet: Re: Pokémon-Mystery Jeu 10 Juil - 0:04 | |
| | |
|
Pikachu101
| Sujet: Re: Pokémon-Mystery Jeu 17 Juil - 10:31 | |
| et mais tu prend le forum pour quoi ? ta boite a pub et a doubles posts ? | |
|
Pika800
Nombre de messages : 157 Age : 28 Localisation : en France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Pokémon-Mystery Sam 13 Sep - 20:38 | |
| arrete t'es pas administratrice ! | |
|
mini manaphi Admin
| Sujet: Re: Pokémon-Mystery Mer 18 Fév - 4:52 | |
| je croi que vous marquer un point les deux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon-Mystery | |
| |
|